inscrivez-vous sur place

Vous pouvez vous inscrire sur place le vendredi 3 août de 16h à 18h30 et le samedi 4 août de 9h à 16h (salle Paul Olombel Avenue JL Sanguet Le Touquet).

ATTENTION plus aucune inscription ne sera reçue le samedi au delà  de 16 heures.

 

VOUS ETES TRES NOMBREUX DEJA ... LES PLACES SONT LIMITEES ET IL SE PEUT QUE NOUS N'AYONS PLUS DE DOSSARDS SI VOUS ATTENDEZ VENDREDI OU ENCORE SAMEDI.

 

 

Vous aurez à compléter un bulletin d’inscription et :

-          Si vous êtes licencié, il vous sera demandé de présenter votre licence. Seules les licences en cours de validité à la date de la course et délivrées par les organismes suivants seront acceptées : FFA, FF Triathlon, FFA Affinitaire mention athlétisme, FSCF, FSGT, UFOLEP Athlétisme, UNSS et UGSEL. Les licences sportives de clubs étrangers ne sont donc pas acceptées

-          Si vous êtes non licenciés, vous devrez fournir un certificat médical de moins d’un an à la date du 4 août 2018 comportant obligatoirement la mention de «  non contre- indication à la pratique de la course à pied en compétition  ou à la pratique de l’athlétisme en compétition «. ATTENTION  La législation en vigueur nous oblige à refuser la remise d’un dossard en cas d’absence de certificat médical ou de toute autre mention.

Les inscriptions sur place ont lieu ( attention le lieu a changé par rapport aux années précédentes )  au Palais des Sports «  Paul Olombel « dont l’entrée se situe avenue Sanguet  62520 Le Touquet.

Cliquez ici pour télécharger  un plan avec le lieu des inscriptions sur place

Une majoration de 3€ sera appliquée pour les inscriptions ou règlement du samedi 4 août.

Une fois votre dossier complété, vous recevrez votre dossard ainsi qu’une enveloppe contenant la puce électronique de chronométrage ainsi qu’un collier de fixation

CONSEIL : Si vous souhaitez vous inscrire le jour de la course, prenez vos précautions ! Compte-tenu des difficultés de circulation, il est conseillé de prendre quelques heures d’avance. Celles-ci vous permettront de profiter de notre belle ville en attendant l’heure de départ de la course.

Administration